Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite fabrique créative
La p'tite fabrique créative
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 328
Newsletter
2 abonnés
20 août 2016

Meubles de scrap

Bonjour à tous , je les attendais avec inpatience et les voilà ! L'atelier des 1001 boites , confessionne des étagères de rangement pour votre matériel de scrap . Je viens de les reçevoir et je suis très satisfaite ! Regardez par vous même: 

                                       atelier_015

 

J'ai pris une étagère pour ranger mes masking tape , une pour mes tampons et une autre pour mes encres et perfos . Tout est maintenant à disposition , quel rêve! Ils en font pour vos papiers et plein d'autre encore , alors n'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site !

http://latelierdes1001boites.blogspot.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité